Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique & Everything.
25 mai 2008

10. Kiki ou le Réconfort incarné.

"T'es mon Rayon de Soleil parmi ce temps pluvieux Nini.."1

    Cette indiférence totale, c'est comme un mur dans lequel Elle fonce; Elle est le fou dans sa camisole qui pour échapper au malheur cogne partout sans même avoir essayé de baisser la poignée. Elle se cogne à son passé comme on se prend une vitre. Elle fait un pas en arrière, le noeud au ventre de peur qu'un jour il se retourne et se mette à courir. Une foule l'attend alors Elle sourit, Elle rit, mais cette boule au ventre lui rapellera toujours combien Elle tenait à Lui.

Bang Bang - Nancy Sinatra

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es tout simplement superbe !<br /> Je t'adore fort et ça tu le sais à force que je te le dises ! <br /> Je crois que je ne te le dirais jamais suffisament =D<br /> Je peux parler de tout, on se comprend , on se réconforte , on se parle de nos petits problèmes de vie de tous les jours et cette complicité me plaît bien <br /> Je t'adore fort, t'es un petit être extraordinairement grand dans mon coeur (L) .<br /> J'espère ne jamais te perdre, je penses pas que je puisse m'en remettre, Ti amo ( En Mode Angie xD ) On se comprend , comme d'habitude :)<br /> Plans Citrons , on le fait quand ? :O
Musique & Everything.
Publicité
Musique & Everything.
Publicité