Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique & Everything.
7 mai 2008

8. Il y en a qu'on oublie pas, jamais.

collage62

...Clément, un de ceux qu'on ne croise qu'une seule fois. A la fois Poète, Rebel, Engagé, Sincère, Amoureux&Entier. Tes Chansons Improvisées, tes Soirées Microute, ta Flemme, ta Franchise, ton Immense Amour pour ta Belle, tes Squatts Posés, ton Amitié. 6ans déjà qu'on se connait, des Hauts des Bas comme Toujours. Merci d'avoir toujours été là dans les Moment où j'en avais Besoin, Merci de m'avoir tant de fois crié dessus pour que je sois Forte. Notre Pacte tiens toujours & Je serais sous cet arbre en 2016, comme prévu.

Space Oddity - David Bowie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique & Everything.
Publicité
Musique & Everything.
Publicité